Zipnok --> plein de monde dit que c´est pas bien les films trop long, alors ils on fait court, perso moi je préfère quand ça duree longtemps genre les seigneurs des anneaux, ils sont bien long mais ça passe vite
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:44:35
Cainzer --> nan, achète toi le
Zipnok
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:45:39
Emule -> Harry Potter 4 a+
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:45:58
Moi aussi je bouge, à plus tard peut être
Taratitatata
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:46:11
Quand tuv eux le click dunkan je bougerais pas avt =)
Bon alors qui est allé voir le train ? Pas celui qu´on voit dans le film mais celui qui a fait le tour de la France et où il y avait des costumes du film.
___________________________
Je suis un du ciel
The-resistant
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:53:18
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:54:37
Chris --> j´habite un petit peu vers Marseille donc je suis pas trop au bon endroit