En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[-Harry Potter-]
Chris-b
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:01:23
Au fait vous êtes au courant qu´un parc HP va être construit à orlando près de Disney California ?
___________________________
Je suis un du ciel
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 20:02:10
Chris --> non j´y vais pas
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 20:02:24
Chris --> en Amérique
Chris-b
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:03:20
dunkan Tu peux arrêter tes blagues à la c** c´est pire que Brice de Nice
___________________________
Je suis un du ciel
medmargera
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:15
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 20:13:31
Je fait des blagues à la Brice si je veux
medmargera
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:14:11
Héhé
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 20:16:41
Pas de boost de merci
medmargera
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:19:01
Ok
Ptetre que jvé aller voir l´avant premiere moi
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 20:20:46
Moi aussi si j´arrive a avoir une place
medmargera
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:21:13
Ouais ca va etre show time
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 20:23:20
Faut reserver longtemps a l´avance, j´apelle demain
[_Linkou_]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:24:52
J´vais essayer d´le voir en Avant-première aussi.
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 20:25:32
Linkou on va le voir ensemble ah nan j´y vais avec des meufs c´est mieux
medmargera
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:28:09
Lol
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 20:29:13
Pourquoi vous mettez tous des signatures en plus la tienne MedMargera agrandi particulièrement la page Sinon, fianlement j´y vais pas avecdes filles, je veux voir le film
medmargera
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:36:10
Je met des signatures si je le veux
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
micromode
Niveau 2
05 juillet 2007 à 20:36:48
boff en l´ayant télécharger sur emule pas trouvé super et comme d´habitude j´ai préféré le livre
medmargera
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:37:52
Normal !! Les livres sont toujours mieux que les films
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
micromode
Niveau 2
05 juillet 2007 à 20:40:20
ouai c´est vrai je me la joue à la hapiste
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.