En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[-Harry Potter-]
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:35:38
Encore mieux que Miss Granger, Miss MacGonagal
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:35:58
Zipnok lol c´est pas dans celui la qu´il meurt
Zipnok
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:36:07
Ah merde c´est dans le 6 qu´y meurt
Cainzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:36:09
dunkan je sais mais on s´ amuse a conquerir les topics, en fait on fait comme l´ attauq eque j´ avais faites a la maison de romain l´ autre jour mais comme toi t´ es un pote si tu veut pas on va pas embétez ton topic mais bon sa encouragerait les gars a le faire sans violence
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:36:32
Cainzer --> sert à rien ton truc
Bestwinner
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:36:38
Hopla, un topic en plus
Zipnok
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:37:05
Les films ils les sortent trop lentement aussi ^^
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:37:25
Ils font durer le plaisir
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:38:06
Taratitatata tu cherche le bann´ pas de problème
Cainzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:38:09
dunkan sa sert a s´ amuser et a faire beau
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:38:59
Cainzer --> bon ici c´est pour parler sorcier ( )
Zipnok
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:39:02
Il va durer combien de temps enfaite le film ?
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:40:28
Atend je vais regarder
Cainzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:40:34
dunkan j´ avia sbien vus en fait on veut conquerir des topics et mettre le lien dans notre topic officiel en fait c´ est juste pour s´ amuser )
persos j´ ai rien a faire alors j´ ai inventer l´ empire
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:41:11
2h 18min de bonheur
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:41:52
Cainzer --> bon ben si tu veux pas parler du film ou d´un truc qui se rapporte a l´univers Potpotpotter tu sors
Cainzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:42:05
dunkan 2h18 de bonheur
Taratitatata
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:42:26
vous avez que le mot ba a la bouche ?
clique sur industrie et je me casse =) http://ziouplien.com/?1524 (pop) http://ziouplien.com/?1577 (industrie)
Cainzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:42:38
dunkan je te conseille de mepas me parler comme sa j´ ai méme pas vus le 4
Zipnok
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:43:14
960 pages en 2h18 yeeah j´suis pas sur que ça va le faire ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.