Pour les livres, je ne m´en souviens plus... Je crois que je les ai tous aimés. Pour les films, c´est le 4ème, j´ai vraiment regreter d´avoir payé une place de cinéma pour ça.
Chris-b
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:10:54
L´horcruxe qu´ils vont cherché à la fin même que Dumbledore devient fou !
___________________________
Je suis un du ciel
[_Linkou_]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:11:04
Je vais être fou devant le film.
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:11:48
Re exusez mo j´ai bugué
Taratitatata
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:11:48
bande annonce tu 5 sur le site ici : http://ziouplien.com/?1524
Chris-b
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:11:57
Moi je suis allé voir le train au fait et vous ?
___________________________
Je suis un du ciel
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:12:02
Chris --> je réponder a la question "quel et le film et le livre le moins aimer" je répond le 1, pour le film et le livre
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:13:07
Sinon l´horcruxe qu´il vont chercher au milieu du lac la ^^ ou quand ils vont dans la cabane au milieu de la foret
Zipnok
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:15:16
Dans hp 7 Ginny et Rogue vont mourir ...
Je blaguais
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2007 à 19:16:20
Tu m´a fait peur pour Mlle Weasley mais j´aimerais bien que Severus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.