Tin jé trop envie de le voir !!
Le tome 7 sort le 26 Octobre
____________________________________________
vaincra !! !
Children Of Bodom,MetallicA,HIM 4 ever !
~~> Non. J´aime bien l´univers de J.K. Rowling, mais je n´irai pas jusqu´à visiter tous les endroits et "monuments"...
Moi je dis que bam
Comme j´ai hate de voir le film Avec la fin au ministère
Non le tome 7 sort le 21 juillet en anglais rien que pour ça je vais aprendre l´anglais en 2 semaines
Moi aussi DUnk´, il paraît que ce sera le meilleur
En anglais et en français il sort quand
Jvien de le dire patate
Comme Zipnok t´a contredit je sais plus moi
26 Octobre Dunk´
Ba le 26 Octobre .
Ok
Ils pourraient traduire plus vite
Clair
On va patienter avec le film
Ouais ils traduisent a 2 a l´heure c´est pas possible
Ils devraient s´y mettre a 500 pour le traduire, une page chacun
Je prefere avoir le tome 7 que voir un film dont je connais deja l´histoire mais bon j´irais quand meme le voir au cinema .
* Posté le 05 juillet 2007 à 19:24:48 avertir modérateur * Ils devraient s´y mettre a 500 pour le traduire, une page chacun
Ouais comme ça ça irait super vite ( c´est beau de rever )
Moi aussi mais bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.