En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:04:19
En plus, en Handball, franchement, on est vraiment une des meilleures équipes au Monde. En France, le meilleur sport collectif = Le Handball.
Re Princess.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:04:34
MOUI !
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 21:05:15
HUHU MA BESTAHHH xD
Abalo ~~ J'aime bien le handball
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:05:17
Sith Y a un truc qui peut voir quand nos contacts se connecte ? Même si on est pas là ? Exemple je suis pas là toute la journée de demain ( fake hein ) et je peux savoir quand Emma s'est connectée ?
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:05:47
HIHI MA BESTOUHH XD
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:06:03
Ce que je veux dire, Luna, c'est qu'on en entends quasiment pas parler, du Handball.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 21:06:06
cest pas possible si t'es deco
-Latias-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:06:15
Go Schwensteigger §§§§§
Go Führer !!!
Euh non pas ça.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:06:21
Princess_ Voir le profil de Princess_
Posté le 29 juin 2008 à 21:02:55 Ignorer Princess_ Avertir un modérateur
Owi 100 % Miss Murder à Guitar Hero.
GG.
Re.
Exemple je suis pas là toute la journée de demain ( fake hein )
Chaud comme jerry.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:06:41
NVO ~~> Toujours bien ?
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 21:06:44
Linkounnet ~~> T'es pour l'ALLEMAGNE???
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:06:59
Luna JE ME DISAIS AUSSI QUE C'ETAIT TROP BEAU §§§ Link ! Oui non
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:07:42
Princess > Ouais, et toi ? Bien ta tortue ?
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 21:07:46
Abalo ~~> Mechant xD
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:08:13
NVO ~~> Super bien. Owi, elle dort.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:09:36
Arf, poteau. ^^
Princess > D'accord. Wahhh, ça doit être la classe d'avoir une tortue.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:09:51
Méchant ? WTF ?
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:11:04
NVO ~~> C'est trop la classe.
-Latias-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:11:15
L'Allemagne vaincra, :sortez: tous tous tous!!!!!!
GO BALLACK, SCHWENSTEIGGER & KLOSE §§§§ :gicle: :gloups:
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:12:01
Owi L[ii]'.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm