AIessandro > Ouais je te comprends d'un coté en même temps. ^^
mais ce n'est pas en jouant comme ça qu'ils vont remonter dans le classement, je continue de penser qu'un petit séjour en L2 ne leurs ferait pas de mal. x)
Princess > D'accord.
Flint > Oui, comme je l'ai dit tout à l'heure, vous allez devoir me supporter ces vacances.
