CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:06:08

:o)) *
Smiley raté.. ^^'

Bonsoir aux arrivants. =p

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:06:09

NVO ~~> A oublier Di Natale qui se hisse littéralement sur le terrain pour interrompre le jeux. :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:07:16
  1. C'est vrai. =)

Je plussoie. Rien ne rivalise avec nos conversations dantesques. :content:

  1. Et oui, c'est normal et logique. ^^

Ouaip, avant les frères/sœurs s'entendait beaucoup mieux, ils ont un peu de mal de nos jours à comprendre certains conflits. ^^

  1. Owi, rassures toi. :hap:

D'accord. :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 23:07:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6090-0-1-0-0.htm#message_21577041
| Citation de : AIessandro
| Date du message : 29 juin 2008 à 23:05:06
| Contenu du message :
| "Cette année Paris retrouve le haut du tableau. :oui: "

Perle à remonter dans un an. :-(

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:08:21

he bha tu aura unne soeur gentille et un conne

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:09:01

Olive ~~> On verra bien. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:10:07
  1. A oublier Di Natale qui se hisse littéralement sur le terrain pour interrompre le jeux. :fou:

Ouaip, je n'essaye même pas de me souvenir de ce match en même temps. :x

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:10:10
  1. > Je plussoie. Rien ne rivalise avec nos conversations dantesques. :content:

Owi ! :o))

  1. [...] ils ont un peu de mal de nos jours à comprendre certains conflits. ^^

Tu dois avoir raison. ^^

  1. > D'accord. :hap:

Merci. :hap:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:10:29

NVO ~~> Et qui fais perdre l'italie, bref. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:11:51
  1. Cette année Paris retrouve le haut du tableau. :oui:

Comment jerry mec. :rire:

Princess > De bons pavés quand même ce soir, et ce n'est que le début des vacances. :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:12:31

Princess > De bons pavés quand même ce soir, et ce n'est que le début des vacances.

:> Sa promet :hum: ><

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:12:36

NVO ~~> Ta fin de phrase m'a fait plaisir. :hap:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:13:48

bon , je vais vous laisser au revoir et a demain :ok: :)

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:14:21

Bonne nuit Sith. ^^

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:14:37
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Ignorer -NVO-
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:11:51 Avertir un modérateur
    1. Cette année Paris retrouve le haut du tableau. :oui:

Comment jerry mec. :rire:

~~> Marre que Paris sois le bouc émissaire de la L1, oui Paris retrouvera des couleurs, de toute façon ça va forcément arriver un jour. :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:15:29

Flint > Je n'ai pas trop fait de pavé pour le moment encore, je regardais le match en même temps. ^^

  1. Ta fin de phrase m'a fait plaisir. :hap:

Ah bon ? :hap:

J'en suis ravi alors. :bave:

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:24

NVO ~~> M'enfin, toute ta phrase m'a fait plaisir. :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:16:37

Ah ok NVO qui prepare sa vengeance :hap:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:47

bonne nuit princess et bonne nuit au autre :sleep:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:18:08

AIessandro > Ouais je te comprends d'un coté en même temps. ^^
mais ce n'est pas en jouant comme ça qu'ils vont remonter dans le classement, je continue de penser qu'un petit séjour en L2 ne leurs ferait pas de mal. x)

Princess > D'accord. :coeur:

Flint > Oui, comme je l'ai dit tout à l'heure, vous allez devoir me supporter ces vacances. :noel: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment