En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:37:55
Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
Posté le 29 juin 2008 à 20:54:27 Ignorer Always-Winners Avertir un modérateur
Pourquoi L'Allemagne perdrait
Tu peux sortir maintenant jeune homme.
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:38:03
Euh .... Ouai
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:39:08
> Il à manifestement un don pour trouver des noms pour les animaux.
Owi.
> Tu as bien de la chance, je t'envie sur le coup là. ^^
Tu n'as pas de frère(s) ? Franchement, j'ai tout fait avec mon frère. ^^ Avec l'autre, c'est pas pareil. M'enfin, j'ai 2 ans d'écart avec l'un et 4 ans avec l'autre. Et je m'entends mieux avec celui qui a 2 ans d'écart avec moi. C'est un peu logique. ^^ Je me rappellerais toujours de l'époque où on jouait aux playmobils... C'était trop mignon... Bref... Cette époque est passée, malheureusement. Des fois, c'est même un confident. Je lui ai dit des choses que personne ne sait. ^^ Bref... J'adore mon frère. =)
Je ne dit pas que celui qui a 4 ans d'écart avec moi, je ne l'aime pas. Au contraire, il est trop sympa. Mais il a quand même 18 ans... ^^
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:41:44
Princess c'est pas bien tot fini de venir mettre des pavers de 100 tonne .
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:41:53
ca doit être bien d'avoir un frère ( ca doit changer d'une soeur )
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:42:08
Tu n'as pas de frère(s) ?
Non, j'ai une sœur par contre. ^^
En revanche là c'est vraiment tout le contraire de toi.
Je me rappellerais toujours de l'époque où on jouait aux playmobils... C'était trop mignon... Bref... Cette époque est passée, malheureusement.
Comme tous les enfants en même temps.
Bref... J'adore mon frère. =)
Profites de cette chance !
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:42:54
Enfin, quand je dis tout le contraire de toi, je parle de la relatin que tu as avec ton frère, hein. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:43:02
nvo : t'aime bien ta soeur ?
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:43:56
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 29 juin 2008 à 22:43:02 Ignorer sith-le-retour Avertir un modérateur
nvo : t'aime bien ta soeur ?
Non. ^^
Je crois que j'ai une meilleure relation avec la porte de ma chambre.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:49:12
Flint ~~> C'est pour NVO, tu n'es pas obligé de lire. ^^
NVO :
> Comme tous les enfants en même temps.
Je ne veux en aucun cas me vanter. Mais je ne pense pas que beaucoup d'enfant ce sont amusés autant que moi. ^^ Après, je ne peux pas trop parler, vu que je ne suis pas dans la tête d'autres enfants... J'ai fait tellement de trucs avec mon frère, que je prendrais un bon moment pour tout t'expliquer. ^^
> Profites de cette chance !
J'en profite, ne t'inquiète pas.
En revanche là c'est vraiment tout le contraire de toi.
Pourquoi ça ? C'est dommage...
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 29 juin 2008 à 22:41:53 Avertir un modérateur
ca doit être bien d'avoir un frère ( ca doit changer d'une soeur )
Franchement, c'est super. Mais tu aurais dis la même chose en inversant "frère" et "sœur". Moi, personnellement, je ne m'imagine pas trop avoir une petite ou grande sœur. Mais, ça me plairais quand même d'en avoir une.
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:50:12
Ah d'accord Flint le rageux
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:50:20
Je blague ma princess
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:51:10
Mais je blague rolalala ><
vraiment >.<
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:51:18
Nvo : toi aussi ?
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:51:55
"Enfin, quand je dis tout le contraire de toi, je parle de la relatin que tu as avec ton frère, hein. ^^" J'avais compris.
Flint ~~> Je sais.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:52:44
Je ne veux en aucun cas me vanter. Mais je ne pense pas que beaucoup d'enfant ce sont amusés autant que moi. ^^
Ok.
Ouais bah tant mieux pour toi alors, c'est la classe d'avoir des frère/sœur sur qui compter.
Pourquoi ça ?
C'est dommage...
Bouarf, je n'ai pas vraiment le choix en même temps.
Ma soeur est absolument tout le contraire de moi, nous sommes continuellement en conflit sur tout, on ne s'adresse pratiquement jamais la parole, je pourrais continuer la liste longtemps, mais en fait je vais m'arrêter là.
PS: Casillas.
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:53:06
flint : bha j'te donne la mienne
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:54:35
J'avais compris.
J'avais un doute, ma phrase n'était pas très claire, j'ai précisé au cas où.
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:55:35
Sith tu me donne la tienne de quoi ?
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:56:00
flint : de soeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm