En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:12:14
Chaud Link qui s'arrache.
Princess > Je t'envie.
_delfin
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:12:19
Un truc à boire ?
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:12:37
Jerry Link.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:13:25
Non mais c'est finit les jeux virtuels ici hein.
-Latias-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:13:27
Je lècherais bien le prépuce du premier arrivant.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:14:03
Ah ok.
-Latias-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:14:23
Merde c'est Abalo!
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:16:17
Euh... nan c'est pas drôle.
Je file, à d'main.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:17:20
NVO ~~> Je sais. http://www.weplug.com/images_1/1353b442b262464865819dae48801ec420080629192159.jpg
-Latias-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:17:22
Tchuss, et allez la Mannschaft.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:18:25
Bonne soirée Abalo, a demain jeune homme.
Pincess > La classe totale.
Chaud, beau match pour le moment.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:18:53
NVO ~~> Je sais, je sais.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:19:21
OWI §§§§
PS: Ceci n'est pas un message dans un but trollesque.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:20:32
But de l'Espagne...
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:34
Non Link, lache cette corde.
Princess > Il/elle s'appelle comment ?
-Latias-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:24:05
:pendu:
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:24:36
NVO ~~> Bah, en faite une tortue, je ne pense pas que ça a des oreilles. Donc mon frère a eu l'idée de le prénommer Tutor inverse de Tortue. ^^' T'façon, je ne l'ai jamais appeler par son prénom.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:27:35
Link > Non ne te pend pas, sinon je serai obligé de venir te sauver.
Donc mon frère a eu l'idée de le prénommer Tutor inverse de Tortue. ^^'
Il a de bonnes idées ton frère.
Tutor la tortue. Comment tu l'appelles toi ?
Always-Winners
Niveau 87
29 juin 2008 à 21:30:09
13ème finale des Allemands .
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:31:31
> Il a de bonnes idées ton frère.
Je sais.
Tutor la tortue.
Hé hé.
Comment tu l'appelles toi ?
Euh... Moi je le surnomme en tous pleins de surnoms cons. ^^ Je dois le décevoir, car pour moi c'est plus une fille qu'un garçon vu que Tortue c'est un nom féminin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm