- C'est pas le verbe "supporter" que j'aurai mis.
Tu aurais plutôt mis quel verbe alors ?
- Ah ok les chorizos qui ont gagnés !
Stop rage jeune homme, c'est la dure loi du sport.
- Clair, je suis abonné au descentes en ligues 2 vu que je suis aussi supporter Turinois.
Arf, pas de chance.
Enfin, tu vois par exemple la Juve ça leur à presque fait du bien d'aller en L2, même si ils n'y sont pas allés par relégation. x)
Flint > Arf, désolé j'avais cru. 