En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:48:46
> Ouais, heureusement que tu étais là pour le sauver.
J'ai eu de la chance de le voir. Il est tout petit.
Bah il doit vraiment y avoir peu de monde qui respecte cette règle alors. xD
Je confirme. ^^ D'ailleur, règle totalement conne. ^^
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:50:28
J'ai eu de la chance de le voir. Il est tout petit.
C'est certainement le destin qui voulait que tu ai une tortue alors.
Je confirme. ^^ D'ailleur, règle totalement conne. ^^
Tellement connue que je l'ignorais.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:51:03
Mal lu. >__> Ouais j'avoue. ^^
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:54:04
> C'est certainement le destin qui voulait que tu ai une tortue alors.
J'adore mon destin alors.
Mal lu. >__>
J'ai vu ça.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:56:10
J'adore mon destin alors.
Bah il m'a l'air prometteur.
Tu n'as plus qu'à penser très fort à un autre rêve que tu voudrais réaliser pour voir si ça va marcher une seconde fois. x)
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:59:34
NVO ~~> Bah j'en ai un autre qui s'est réalisé. Mais par contre celui ci est un peu [pour ne pas dire beaucoup] con. ^^
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:01:34
NVO ~~> Bah j'en ai un autre qui s'est réalisé.
Ah, je peux te demander ce que c'est ?
Chaud les Espagnols, ils jouent bien.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:02:18
NVO ~~> C'est long, et tu vas vraiment me prendre pour une conne.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:03:56
Princess > Un peu de lecture ne fera jamais de mal. Franchement, je n'ai pas pour habitude de me moquer des gens, et encore moins de penser ça. ^^ Enfin après tu fais comme tu veux.
Casillas.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:14:09
Un peu de lecture ne fera jamais de mal.
C'est pas un pavé non plus.
Lançons nous. Tout d'abord, je pars faire du ski tous les ans. Donc je prends les télésièges... Tu sais, des fois, il y a des arrêts à cause de personnes qui tombent en voulant s'asseoir dessus ou en voulant partir. Mon "rêve" [c'est assez bizarre comme rêve je te l'accorde] était que mon télésiège s'arrête sur les roues d'un poteau pour voir comment ça fait. J'étais avec mon frère [celui qui a appelé ma Tortue Tutor ] sur un télésiège. Et comme par hasard, le télésiège s'arrêtent sur les roues d'un poteau. Et voilà, j'étais toute contente. Mon frère a pris des photos pour me faire plaisir. ^^'
Voilà... Je sais, c'est totalement débile.
Bref, voilà mon intelligence... =(
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:18:41
J'étais avec mon frère [celui qui a appelé ma Tortue Tutor ]
C'est lui qui doit te porter chance en fait.
Et comme par hasard, le télésiège s'arrêtent sur les roues d'un poteau. Et voilà, j'étais toute contente.
Bah il n'y a rien de honteux ou de débile la dedans, hein.
Au final tout tes rêves se réalisent dis moi.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:21:07
> C'est lui qui doit te porter chance en fait.
Moui... Mais quand j'ai trouvé ma tortue, il était en Allemagne. ^^
> Bah il n'y a rien de honteux ou de débile la dedans, hein.
Si tu le dis.
Au final tout tes rêves se réalisent dis moi.
A peu près oui. ^^ Je ne veux pas me vanter, mais je suis assez chanceuse. ^^
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:25:18
Mais quand j'ai trouvé ma tortue, il était en Allemagne. ^^
Dans ce cas c'est presque toujours lui qui te porte chance.
Et puis il a quand même trouvé l'idée géniale de l'appeler Turtor.
Je ne veux pas me vanter, mais je suis assez chanceuse. ^^
La classe.
Remarque moi aussi, mais pas pour tout. x)
Chaud la défense Allemande. :x
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:28:25
Chaud c'est l'anne espanole
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:29:22
[...] l'idée géniale de l'appeler Turtor.
Je confirme, idée géniale. ^^ J'ai un frère merveilleux. Enfin, deux frères merveilleux.
"Remarque moi aussi, mais pas pour tout. x) " C'est pareil pour moi, il y a quelques exceptions.
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:29:36
bonsoir , j'ai buger toute la soirée ^^
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:31:00
Soir flint & sith, la forme ?
Je confirme, idée géniale. ^^
Il à manifestement un don pour trouver des noms pour les animaux.
J'ai un frère merveilleux.
Tu as bien de la chance, je t'envie sur le coup là. ^^
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:33:23
Salut Mmon NVO a moi tout seul tu vas bien ou te voit plus souventsa fait plaisir
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:34:40
Flint > Ouaip ça va, ça ira encore mieux dans un peu moins de 2 minutes maintenant.
Ouais tu va être condamné à me supporter toutes les vacances maintenant.
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:36:45
Nvo : ouai , la forme
z'allez bien ceux qui sont la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm