CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:48:46
  1. > Ouais, heureusement que tu étais là pour le sauver. :hap:

J'ai eu de la chance de le voir. Il est tout petit. :hap:

  1. Bah il doit vraiment y avoir peu de monde qui respecte cette règle alors. xD

Je confirme. ^^ D'ailleur, règle totalement conne. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:50:28
  1. J'ai eu de la chance de le voir. Il est tout petit. :hap:

C'est certainement le destin qui voulait que tu ai une tortue alors. :hap:

  1. Je confirme. ^^ D'ailleur, règle totalement conne. ^^

Tellement connue que je l'ignorais. :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:51:03

Mal lu. >__>
Ouais j'avoue. ^^

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:54:04
  1. > C'est certainement le destin qui voulait que tu ai une tortue alors. :hap:

J'adore mon destin alors. :bave: :hap:

  1. Mal lu. >__>

J'ai vu ça. :-p :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:56:10
  1. J'adore mon destin alors. :bave: :hap:

Bah il m'a l'air prometteur. :hap:

Tu n'as plus qu'à penser très fort à un autre rêve que tu voudrais réaliser pour voir si ça va marcher une seconde fois. x)

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:59:34

NVO ~~> Bah j'en ai un autre qui s'est réalisé. :hap:
Mais par contre celui ci est un peu [pour ne pas dire beaucoup] con. ^^ :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:01:34
  1. NVO ~~> Bah j'en ai un autre qui s'est réalisé. :hap:

Ah, je peux te demander ce que c'est ? :hap:

Chaud les Espagnols, ils jouent bien. :p)

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:02:18

NVO ~~> C'est long, et tu vas vraiment me prendre pour une conne. :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:03:56

Princess > Un peu de lecture ne fera jamais de mal. :hap:
Franchement, je n'ai pas pour habitude de me moquer des gens, et encore moins de penser ça. ^^
Enfin après tu fais comme tu veux. :p)

Casillas. :coeur:

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:14:09
  1. Un peu de lecture ne fera jamais de mal. :hap:

C'est pas un pavé non plus. :hap:

Lançons nous. :noel:
Tout d'abord, je pars faire du ski tous les ans. Donc je prends les télésièges... :o))
Tu sais, des fois, il y a des arrêts à cause de personnes qui tombent en voulant s'asseoir dessus ou en voulant partir.
Mon "rêve" [c'est assez bizarre comme rêve je te l'accorde] était que mon télésiège s'arrête sur les roues d'un poteau pour voir comment ça fait.
J'étais avec mon frère [celui qui a appelé ma Tortue Tutor :coeur: ] sur un télésiège. Et comme par hasard, le télésiège s'arrêtent sur les roues d'un poteau. Et voilà, j'étais toute contente. :o))
Mon frère a pris des photos pour me faire plaisir. ^^'

Voilà... Je sais, c'est totalement débile. :-(

Bref, voilà mon intelligence... =(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:18:41
  1. J'étais avec mon frère [celui qui a appelé ma Tortue Tutor :coeur: ]

C'est lui qui doit te porter chance en fait. :bave:

  1. Et comme par hasard, le télésiège s'arrêtent sur les roues d'un poteau. Et voilà, j'étais toute contente. :o))

Bah il n'y a rien de honteux ou de débile la dedans, hein. :hap:

Au final tout tes rêves se réalisent dis moi. :fou:

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:21:07
  1. > C'est lui qui doit te porter chance en fait. :bave:

Moui... :bave:
Mais quand j'ai trouvé ma tortue, il était en Allemagne. ^^

  1. > Bah il n'y a rien de honteux ou de débile la dedans, hein. :hap:

Si tu le dis. :hap:

  1. Au final tout tes rêves se réalisent dis moi. :fou:

A peu près oui. ^^
Je ne veux pas me vanter, mais je suis assez chanceuse. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:25:18
  1. Mais quand j'ai trouvé ma tortue, il était en Allemagne. ^^

Dans ce cas c'est presque toujours lui qui te porte chance. :hap:

Et puis il a quand même trouvé l'idée géniale de l'appeler Turtor. :p)

  1. Je ne veux pas me vanter, mais je suis assez chanceuse. ^^

La classe. :hap:

Remarque moi aussi, mais pas pour tout. x)

Chaud la défense Allemande. :x

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:28:25

Chaud c'est l'anne espanole :oui:

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:29:22
  1. [...] l'idée géniale de l'appeler Turtor. :p)

Je confirme, idée géniale. ^^
J'ai un frère merveilleux. :coeur: :content:
Enfin, deux frères merveilleux. :o))

"Remarque moi aussi, mais pas pour tout. x) "
C'est pareil pour moi, il y a quelques exceptions. :hap:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:29:36

bonsoir :-d , j'ai buger toute la soirée ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:31:00

Soir flint & sith, la forme ? :p)

  1. Je confirme, idée géniale. ^^

Il à manifestement un don pour trouver des noms pour les animaux. :coeur:

  1. J'ai un frère merveilleux. :coeur: :content:

Tu as bien de la chance, je t'envie sur le coup là. ^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:33:23

Salut Mmon NVO a moi tout seul :-p tu vas bien :hap: ou te voit plus souventsa fait plaisir :-d

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:34:40

Flint > Ouaip ça va, ça ira encore mieux dans un peu moins de 2 minutes maintenant. :hap:

Ouais tu va être condamné à me supporter toutes les vacances maintenant. :diable:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:36:45

Nvo : ouai , la forme :p)

z'allez bien ceux qui sont la ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment