CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:58:57
  1. [...] c'est la classe d'avoir des frère/sœur sur qui compter. :bave:

C'est vrai que c'est bien. ^^
Et une personne qui a à peu près ton âge doit te comprendre un peu mieux qu'un personne âgée. Enfin c'est mon avis. ^^

  1. Ma soeur est absolument tout le contraire de moi [...]

C'est chaud... Tu n'as vraiment pas un petit point commun ? A part le même nom de famille. ^^'

  1. > J'avais un doute, ma phrase n'était pas très claire, j'ai précisé au cas où. :o))

Pour moi, c'était compréhensible. :-p

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:59:11

ESPANAAAA ! :fete:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 22:59:38

Mais j'an ai deja une sith :ok:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:00:29
  1. flint93260 Voir le profil de flint93260 Ignorer flint93260
  2. Posté le 29 juin 2008 à 22:41:44 Avertir un modérateur
  3. Princess :sors: c'est pas bien tot fini de venir mettre des pavers de 100 tonne :hum: .

~~> Ca change des "salut" "salut toi" "ca va" "salut" "ouais et toi" "ca va"..

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:00:47

Tres simpas pour 11 ans avec lequelle je joue souvent ou ce pete des barres ^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:01:19

lol james qui ma sa touche perso

nbadman
nbadman
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:01:25

Stade Toulouse vainqueur du Top 14 :fete: (rugby)
Espagne championne d'Europe :fete: (foot)

Salut tout le monde :fete:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:01:40
  1. Et une personne qui a à peu près ton âge doit te comprendre un peu mieux qu'un personne âgée. Enfin c'est mon avis. ^^

Ouais je pense aussi. Normal en même temps. ^^

  1. C'est chaud... Tu n'as vraiment pas un petit point commun ? A part le même nom de famille. ^^'

Non non, impossible de s'entendre avec elle. :p)

Quand je dis impossible, c'est vraiment impossible, hein. :noel:

  1. Pour moi, c'était compréhensible. :-p

Ok, bon bah je suis plus compréhensible que je le pensais. :hap:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:01:49

Je plussoie doublement nico ! :fete:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:02:28
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Posté le 29 juin 2008 à 22:59:11 Ignorer AIessandro Avertir un modérateur
  3. ESPANAAAA ! :fete:

Je plussoie encore une fois jeune homme. :fete:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:09

N'empêche la seule équipe que n'aura pas battu l'espagne : l'Italie. :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 23:03:30

Marseille ! :fete:

Tu rames ! :rire:

nbadman
nbadman
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:41

aless : je m'aime quand on me plussoie :o))

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:45

Nvo : moi uassi , impossible de m'entendre avec elle ^^

Tres simpas pour 11 ans avec lequelle je joue souvent ou ce pete des barres ^^
j'ai pas comprit ce que tu voulais dire là ^^

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:54

Tu rames ! :rire:

~~> Qu'est ce qu'il vient faire à Paris celui là ? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 23:04:39

Il vient apporter ses quarante ans dans ses jambes. :ok:

J'espère qu'il pourra jouer, ça vous aidera à vous reléguer. :fete:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:04:41

Mas soeur est tres simpas sith :ok: :) :o)) .
salut nico :fete: salut dunkan :fete: :)

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:05:04

Alex :

  1. ~~> Ca change des "salut" "salut toi" "ca va" "salut" "ouais et toi" "ca va"..

C'est vrai. =)

NVO :

  1. > Ouais je pense aussi. Normal en même temps. ^^

Nous pensons la même chose. :hap:
Et oui, c'est normal et logique. ^^

  1. Quand je dis impossible, c'est vraiment impossible, hein. :noel:

Alors je te crois. :-O))

  1. > Ok, bon bah je suis plus compréhensible que je le pensais. :hap:

Owi, rassures toi. :hap:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:05:06

Cette année Paris retrouve le haut du tableau. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:05:11
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:03:09 Ignorer AIessandro Avertir un modérateur
  3. N'empêche la seule équipe que n'aura pas battu l'espagne : l'Italie. :-p

A oublier aussi ce match. :(

Pratiquement aussi intéressant que France-Roumanie. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment