- [...] c'est la classe d'avoir des frère/sœur sur qui compter.
C'est vrai que c'est bien. ^^
Et une personne qui a à peu près ton âge doit te comprendre un peu mieux qu'un personne âgée. Enfin c'est mon avis. ^^
- Ma soeur est absolument tout le contraire de moi [...]
C'est chaud... Tu n'as vraiment pas un petit point commun ? A part le même nom de famille. ^^'
- > J'avais un doute, ma phrase n'était pas très claire, j'ai précisé au cas où.
Pour moi, c'était compréhensible. 