En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:42:18
L'Espagne à une chance ce soir, David Villa est blessé
Always-Winners
Niveau 87
29 juin 2008 à 20:42:23
Bidon l'hymne d'allemagne .
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:42:55
Eux ils chantent tous
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:43:27
Même l'entraineur est beau..>___<
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:43:40
C'est dur de chanter sur l'hymne espagnol vu qu'il y a pas de paroles.
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 20:43:59
Les rares matchs où je suis au stade et qu'il passe la Marseillaise, je chante la main sur le cœur. Notez le nom de notre hymne national.
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 20:44:15
Hymne Italien > Hymne Allemand et Espagnol.
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:44:38
Simbra Voir le profil de Simbra Ignorer Simbra
Posté le 29 juin 2008 à 20:44:15 Avertir un modérateur
Hymne Italien > Hymne Allemand et Espagnol.
+99999999999999999999999999. Fratelli d'Italia.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:44:46
Chuuut,aller l'Allemagne s'too
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:44:56
Bonsoir.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:44:58
Famoous Voir le profil de Famoous
Posté le 29 juin 2008 à 20:42:08 Ignorer Famoous Avertir un modérateur
Jerry quasiment aucun espagnol chante.
C'est sans doute parce qu'il n'y a pas de paroles à l'hymne Allemand.
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 20:45:17
Lol NvO qui se contredit.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:45:24
à l'hymne Espagnol *
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:45:29
Ah ok l'arbitre Italien,j'éspère qu'il fera tout pour que l'espagne prends des cartons
(Bah l'espagne à eleminé l'Italie :x )
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:45:46
-NVO- Voir le profil de -NVO- Ignorer -NVO-
Posté le 29 juin 2008 à 20:44:58 Avertir un modérateur
Famoous Voir le profil de Famoous
Posté le 29 juin 2008 à 20:42:08 Ignorer Famoous Avertir un modérateur
Jerry quasiment aucun espagnol chante.
C'est sans doute parce qu'il n'y a pas de paroles à l'hymne Allemand.
~~> Oh la perle !
Re Quentin.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:45:56
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 29 juin 2008 à 20:45:17 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Lol NvO qui se contredit.
Trop de trucs en cours jeune homme.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:45:56
Oh, du monde ! :gicle:
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:46:28
Bon le foot commence
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:46:42
Jerry Quentin le précoce.
Je go voir le match.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:46:44
Allemagne > Espagne Stoo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm