J'avoue, c'est deux gros pavés, mais bon... Franchement pour ma part, je me suis rendu compte de certaines choses...
NVO Je pense aussi.
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 19:53:56
Bonsoir
-Angelo-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:54:28
C'est toi qui à fait ça ?
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:54:36
Alex Sur ça, justement, si. Angelo Bah avant-hier j'avais 6.000 messages. Et là, 7.500.
Bonsoir Flint.
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:55:14
Quentin ~~> Trop court.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:55:17
J'avoue, c'est deux gros pavés, mais bon...
Pas eu le courage de tout lire personnellement. ^^
-Angelo-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:55:29
Oui j'ai vue ça en arrivant. GG.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:56:13
Lisez, franchement, ( au moins pour Alex ), ça change notre mental, après.
Non Angelo.
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:56:46
Je suis pas noeliste, j'ai rien à voir la-dedans.
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 19:56:49
Me revoilà !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm