J'ai eu un idée, créer un nouveau topic. Pour animer le forum, qui, en ce moment et depuis quelques moi, devient chaque jour de plus en plus mort... 
Pas un blabla ! 
Un topic comme avait fait Dam0ol, des quizz, tout ça.
Genre quand y a du monde on fait un JALC, ou un rapidos, ou des quizz... ^^
Parce que bon, David ( Dam' ) ne passe plus, idem pour Romain, alors que c'était EUX les quizzeurs...
David a complètement plagié les JALCs du 15-18 (
Le jeu de l'oie, 'sais pas ce que c'est, mais sur le Day, en une nuit ils ont fait 5K avec ça... Et deux jours après, le mec nous plagie ça... )
Donc, vous êtes pour ou pas ?
