En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 20:46:48
Notez que l'Espagne n'a fait qu'un match nul, et c'est contre l'Italie, vu que les tirs au but sont considérés comme un départagement d'un match nul.
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 20:47:06
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 29 juin 2008 à 20:45:56 Avertir un modérateur
Trop de trucs en cours jeune homme.
Oui je sais, tu dois écrire et penser à ce que tu écris ne même temps.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:47:21
Jerry Alex le GIGA précoce. Bon match !
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:49:48
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 29 juin 2008 à 20:46:44 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
Allemagne > Espagne Stoo.
Je ne suis pas d'accord jeune homme.
Olivier > J'ai presque ri, tu feras mieux la prochaine fois.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:49:55
Ah ok, plus de monde d'un coup là.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:50:45
Jerry NVO.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:51:03
Abalo > Chaud, quand tu reviens il n'y a plus personne.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:51:19
allez l espagne vous a envoyé un wizz.
*
allez l espagne dit : alez lespagne allez l espagne dit : jo Joô-eeeuh. (Matte le foot,aller l'allemagne dit : rr xD
J'ai le droit de tuer mon pote ?
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 20:51:25
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 29 juin 2008 à 20:49:48 Avertir un modérateur
Olivier > J'ai presque ri, tu feras mieux la prochaine fois.
Tu m'excuseras mais je me fais... Je regarde le match.
Always-Winners
Niveau 87
29 juin 2008 à 20:51:36
Chaud le kikoo
P0okie
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:52:08
Allemagne Spotted. ^^
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:52:31
Je vois pas ou y'a du Kikoolisme dedans Il est sur sa psp
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:53:00
Je fais fuir les gens. Re AW.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:53:14
Putin il lance des parie se con--'
Genre si l'allemagne gagne j'lembrasse et tous :d
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:53:44
tu fais pas fuir , ton retour a même fait arreter mon intenrezt de buger
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:53:44
Allemagne powa. Re Antoine.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:54:15
Ah ok Sith.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:54:18
C'est moi qui est les origines allemande ici
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:54:22
J'ai le droit de tuer mon pote ?
Bloque le.
Je fais fuir les gens.
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
Always-Winners
Niveau 87
29 juin 2008 à 20:54:27
Pourquoi L'Allemagne perdrait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm