C'est vrai, Alex...
Mais bon, moi, ça m'a fait mûrir, on va dire. Drôle de dire "bonnasse", pour une fille ? C'est pas un objet...
Avec un pote on parlait de ça, on se demandait pourquoi les filles n'aimait pas qu'on leur dise ça. C'était un compliment ! Bah voilà pourquoi : ça fait style on les prends pour un objet.