Aussi, mais je pensais pas nécessaire de le préciser.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:42:08
Jerry quasiment aucun espagnol chante.
Les allemands vont chanter eux.xP
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:42:18
Famoous Voir le profil de Famoous Ignorer Famoous
Posté le 29 juin 2008 à 20:41:40 Avertir un modérateur
Hymne Allemagne spotted.
Ca me fait penser à Schumi sur les podium.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm