En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:40:16
Mais y a pas assez de monde, Alex... Angelo Oui.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:40:21
Allez fais le ton TALC, que je passe vite premier.
Bien les chevilles ?
Moi euh... je suis stressé à cause du brevet ! J'ai toujours pas décompressé.
Chaud mec, respire un coup, hein. ^^
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 19:40:46
Oui, bonne idée. Je file dans ma douche, cependant.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:40:59
NVO Je vais être comme ça jusqu'à que j'ai les résultats.
Archons
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:41:12
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Ignorer The_AbaIo
Posté le 29 juin 2008 à 19:38:16 Avertir un modérateur
Moi euh... je suis stressé à cause du brevet ! J'ai toujours pas décompressé.
» Hey, pète un coup, c'est passé, plus besoin de stresser, sauf pour les résultats, mais que tu stresses ou non, ça ne changera rien.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:41:23
A plus Simbra !
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:41:32
Quentin ~~> Ya moi, ça suffit.
NVO ~~> Tranquille, juste réaliste.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:41:53
OuI BaPt... MaIs NoN.
Archons
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:42:22
Baptiste » Bonne douche.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:42:30
Suffit, Alex.
Archons
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:42:53
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Ignorer The_AbaIo
Posté le 29 juin 2008 à 19:41:53 Avertir un modérateur
OuI BaPt... MaIs NoN.
» Ok ok, je vais pas te contredire.
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:43:21
Quentin ~~> Gné ?
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:43:52
Je vais être comme ça jusqu'à que j'ai les résultats.
Chaud, en même temps tu stresses alors qu'hier je t'ai vu poster je ne sais plus où que tu auras au moins la mention bien, intérêt de stresser ?
NVO ~~> Tranquille, juste réaliste.
Si tu le dis ... ^^
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:44:49
Alex ÇA SUFFIT LA VANTARDISE NVO Je stresse car je DOIS avoir la mention TB.
ti_bapt
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:44:55
Bon allez je file...
lusse !
-Angelo-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:45:22
Bye à toi.
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:45:44
Bye Bapt.
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:46:18
Quentin ~~> Moi vantard ? Plus modeste que moi tu meurs.
++ Bahpt.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:46:29
" Je stresse car je DOIS avoir la mention TB. "
Mouarf, si tu as la mention Bien le monde ne va pas s'écrouler pour autant, et envoie bouler tes parents si ils te saoulent avec ça. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:47:31
Alex Jerry. NVO Je sais mais même. Je suis un gros stressé de la vie, t'façon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm