Inscrits
- Alessandro- JP- Hairness- Sith- Rom
Qui d'autre ?
Jipe15: In the sky ! Gomen, c'est la musique d'Air gear qui me prend aux tripes. XP
Ouais mais moi je ne t'ai pas autorisé.
Je veux bien m'inscrir deux fois.
Non mais 'faut attendre Léo.
Putain ya plus personne.
Romain Jmef de toi.
Tu n'as pas assez de valeur pour contenir deux personnalités.
Je commence à 20h42, soyez prêt.
Hey.
Personne n'a Léo en contact msn ?
OSELA DE LEO §§§
Si, moi.
Moi, il est partit manger. Tu t'inscris Muller ?
Rom j'en ai 45.
Ouais mais je sais pas combien de temps je reste sur ce forum.
Euh j'y vais à 30 alors pour le JALC faudrait..
- Alessandro- JP- Hairness- Sith- Rom- Muller
Je commence à 45.
Re
Cool.