En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:49
Quand l'équipe de hand du Snam se pointe à Nantes j'viendrais te castrer, ma gueule.
[The]Princess
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:56
Re, j'reste 5 minutes. ^^
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:28:10
Bonjour tout le monde. ;)
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:28:10
Ah ok les bastonneurs.
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:28:23
que des boloss ici ma paroles?
Larvaire
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:28:51
Jipe ¤ Miss univers des lymphocytes.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:18
Legend Wahhh, je n'ai rien à répondre.
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:27
Si y'a des volontaires j'prends tout le monde qui se pointe au Mans en one-one.
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:30
Pierre-Henry Qui, toi ?
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:32
Inscrits
??
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:30:02
Ah si, championne de la galaxie des poids atomiques.
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:30:29
Bon bah a+.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:30:32
Je m'inscrit.
[The]Princess
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:30:37
Linkou
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:30:44
Je m'inscrit.
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:31:43
Salut Princessounette, ça fait longtemps...
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:31:44
Inscrits
- Alessandro - JP
[The]Princess
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:32:22
Linkounet ~~> Ouais, trop longtemps
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:32:44
Bordel, quand on s'apprête à commencer le JALC ya tout le monde qui part...
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:32:57
je m'inscris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm