En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Plumpy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:30
Je vais grailler, à plus
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:36
OWNED BY TAB !
Mais dis moi ta ville de pédros sale baltringue
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:45
Pierre Tu payes l'essence ? Nan parce que ça augmente en ce moment.
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:52
Larvaire Voir le profil de Larvaire
Posté le 16 mars 2008 à 20:14:23 Avertir un modérateur
Genre on va se bouger pour toi.
~~> Ca va être jouissif de le calmer.
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:15:03
Pierre-henry J'vais te frapper à coup de cordon usb.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:15:30
Je ramène mon chien, c'est un méchant teckel.
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:15:31
Le mec il va nous accueillir avec son armée de paysans et de moutons...
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:15:42
RDV a thouaré( pres de nantes) a 14h devant la bahut dimanche prochain!!!!
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:15:57
Dis-moi juste ta ville, moi je me déplace si tu veux Mais pas devant ton enseigne qui te sert de bahut, dans une ruelle seule
Larvaire
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:16:29
Agent ¤ Ouais mais je vais pas dépenser du fric pour cette retaille.
Hairness ¤ No-life spotted.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:16:43
Woké, laisse tomber c'est trop loin Si tu fais un voyage à Lyon, pense à moi par contre
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:16:45
Latias Dis pas ça, c'est dangeureux un paysan, ça attaque à coups de fourches...
Pierre Je te parie mon lit que t'y seras pas.
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:17:13
Ca gère j'habite pas trop loin j'viendrais te péter l'anus pendant les vacances de Pâques.
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:17:45
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 16 mars 2008 à 20:16:45 Avertir un modérateur
Latias Dis pas ça, c'est dangeureux un paysan, ça attaque à coups de fourches...
Pierre Je te parie mon lit que t'y seras pas.
Ji serais tkt,parce que jhabite juste acoter du bahut!!!
Larvaire
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:18:04
Bg Linkou, tu lui défonceras saggle.
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:18:06
Larvaire Oui.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:18:34
Pierre Ah d'accord, donc tu vas ramener toute ta petite famille ?
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:18:56
On s'en branle de ton bahut, trouve un coin où toi et moi on s'cognera sans que personne intervienne, sale fiotte.
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:19:12
LInk ok tu me dira quand tu viendras,je serais la!!
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:19:40
Même pas il invite Linkou, j'retiens ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm