CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Pierre-henry
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:00:03
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:57:19 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
  3. Non sérieux Flo, tu sais pas qui je peux ramener... Là tu t'es foutu dans le pétrain en me provoquant.

Ba ouai mtn que ta des potes,ba ta besoin d'eu pour te defendre!!!
meme si tu ramene tes pote,jlai nike un part 1,jen nest rien a batre!!

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:00:20

Invite-moi Abalo ! :rire:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:00:39
The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:00:57

Et puis même, je me ramène avec toute la bande pour aller lui causer quand on se verra, point, les bastons c'pour les petits bouseux qui se prennent pour les Rois du Monde, moi je veux juste te faire comprendre que tu ne me défonceras pas.

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:01:13
  1. Pierre-Henry Voir le profil de Pierre-Henry
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:00:03 Ignorer pierre-henry Avertir un modérateur
    1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  3. Posté le 16 mars 2008 à 19:57:19 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
  4. Non sérieux Flo, tu sais pas qui je peux ramener... Là tu t'es foutu dans le pétrain en me provoquant.

Ba ouai mtn que ta des potes,ba ta besoin d'eu pour te defendre!!!
meme si tu ramene tes pote,jlai nike un part 1,jen nest rien a batre!!

Même pas tu penses à moi?

Moi aussi je veux taper un bugne bugne contre toi :(
Lyon, place Bellecour demain à 18 heures :ok:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:01:17

Pierre-henry :d) JERRY :rire: :rire:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:01:46

Eh oh, t'as 13 ans mec, moi 14, bientôt 15, et les autres entre 15 et 17, réveille toi.

Roswel
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:01:56

Présent ! :fete:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:02:40

Aless is back ! :fete:

Pierre-henry
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:02:41
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:00:57 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
  3. Et puis même, je me ramène avec toute la bande pour aller lui causer quand on se verra, point, les bastons c'pour les petits bouseux qui se prennent pour les Rois du Monde, moi je veux juste te faire comprendre que tu ne me défonceras pas.

Ok ba alors je me ramene avec ma bande,et on verra si tu ausera venir me parler!! :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:02:59

Je suis pas là pour la baston j'ai dit, gamin immature. Ca y est il habite la Ville la plus important de la Région et il se croit le Roi du Monde et kikitoudur. Chaud quoi, c'pour les gamins les batons comme ça.

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:16

Pierre-Henry, et moi? :snif:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:18

Baston à Lyon ? :bave:
J'prend le train et j'arrive tout de suite. :oui:

Roswel
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:19

Jipe ~~> Pour le JALC ! :fete:

Chaud la vague gaucho au municipales. :(

En force Gaudin. :noel:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:52

T'habites où Hairness? :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:04:11

Pas pour la baston, t'es sourd ? Si je veux je me ramène tout seul, mais pas de baston.
Je peux pas te faire confiance, t'as dit seul et à pied, parceque tu serais seul et à pied... Chaud, je te crois pas, tu me taper, et je te dis que c'est pour les gamins.

Zecko
Zecko
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:04:33

Yo! :hap:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:04:33

Nièvre, 58. :oui:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:05:17

Euh... et pour la JALC ? :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:05:29

Salut Zecko, tu ne joues pas à TMN (TrackMania Nations) ? :-p

PTDRRR Abalo, arrête de croire qu'il va ramène son cul, il dit ça pour te faire chier, il n'a pas de couille. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment