En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:33:16
Princess' ~~> Quoi d'beau depuis tout ce temps?
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:33:22
Inscrits
- Alessandro - JP - Hairness
sith-le-retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:33:32
hey Quentin
antoinou
princess
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:33:39
J'ai la flemme maintenant, désolé
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:34:16
Allez, Rom...
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:34:33
Aller Rom ! Lock Flo et restes ici.
[The]Princess
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:34:34
Linkounet ~~> Rien... et toi?
sith-le-retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:34:47
et Romain
vous allez bien ?
je vais essayer un peu le JALC pour la 2e fois
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:35:05
Salut sith.
Princess' ~~> Non-plus. =\
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:35:08
Oui Rom, écoute Abalo, c'est la voix de la sagesse.
sith-le-retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:00
link : je fai des effort pour pas rajouter le truc a Antoine
lollyblood
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:07
Ch'lut. La forme ? :D
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:08
Inscrits
- Alessandro - JP - Hairness - Sith
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:13
Ben d'accord ...
[The]Princess
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:30
Bon j'y vais. Bisous et bye. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:38
ca serai bien que pauliine sois la
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:02
Rom Je t'aime.
Hey Lolly. Ouais et toi ?
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:37
Bisous Pr[ii]ncess, à bientôt.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:44
Jipe • Je ne t'ai pas autorisé à dire ça ...
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:22
Rom Toi non, mais le Dieu tout puissant si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm