En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:48
Wesh faites gaffe, moi j'ai 400 paysans derrière moi, alors faites pas les malins !
Larvaire
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:10:56
Romain ¤ Ouais.
Plumpy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:59
Qui se cotise avec moi pour acheter une répartie à Shadow ?
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:11:01
Larvaire et romain ok tu vien au college de thouarer a 14h dimanche prochain!!
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:11:41
Plumpy J'ai que 50 centimes sur moi...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:11:44
Pierre-Henry Voir le profil de Pierre-Henry
Posté le 16 mars 2008 à 20:11:01 Ignorer pierre-henry Avertir un modérateur
Larvaire et romain ok tu vien au college de thouarer a 14h dimanche prochain!!
c'est quoi ce collège inconnu dans la société?
GOS?
Larvaire
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:11:56
Moi Léo.
Shadow ¤ Viens à Lyon qu'on rigole.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:12:02
GPS *
Plumpy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:12:09
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 16 mars 2008 à 20:11:41 Avertir un modérateur
Plumpy J'ai que 50 centimes sur moi...
ça fera déjà plus que moi ^^
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:12:36
J'viens aussi si tu veux.
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:12:40
J'ai pas d'argent moâ.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:12:54
Mais c'est Shadow " la racaille " , là?
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:32
C'est où "Thouarer"
Vu ton pseudo j'aimerais bien te pisser à la raie Pierre-Henry.
Plumpy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:34
Oui, la racaille c'est DevilShadow alias The Blue Falcon
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:13:36
Si vous avver des couille ,alors vener au bahut de thouaré a 14h dimanche prochian et on verra ok!!!
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:59
Bon en fait, yaura pas le JALC ce soir.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:07
M
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:13
Je propose qu'on y aille tous.
Larvaire
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:14:23
Genre on va se bouger pour toi.
-Latias-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:26
Dis où c'est, abruti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm