CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:06:02

Jipe :d) 20h15. :oui: :fou:

Pierre-henry
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:06:14
  1. he_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:02:59 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas là pour la baston j'ai dit, gamin immature. Ca y est il habite la Ville la plus important de la Région et il se croit le Roi du Monde et kikitoudur. Chaud quoi, c'pour les gamins les batons comme ça.

nan me moi une baston c pas 2 droite dans la geule, c yen na un des 2 qui doit finir a lhopital mec!!

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:06:41

Tu penses qu'a te battre... Non mais entre dans la vie des adultes mecs, va suivre la Politique, l'Ecologie, va apprendre tes cours au lieu de venir perdre ton temps à me faire peur. Au pire j'emploie la manière forte, j'appelle les flics que je connais bien ( Père à une amie et ils connaissent tout le monde ) et hop.

Zecko
Zecko
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:06:41

J'ai un compte mais je n'y joue quasiment jamais, pourquoi? :doute: xFire? :doute:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:06:46

Pierre-Henry :d) Toi. :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:06:49

nan me moi une baston c pas 2 droite dans la geule, c yen na un des 2 qui doit finir a lhopital mec!!

Jeusse Huit Morre Deux Rires :rire: :rire:

Larvaire
Larvaire
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:07:11

Lol, une petite raclure de 13 ans qui se croit grande mais elle a rien entre les jambes.
Elle dit qu'elle sait se battre, ce dont je doute, mais elle ne sait même pas écrire. :-(
Moi tout seul, je lui défonce saggle, chaud. :-(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:22

Qanon et Aless :d) Bon on le fait à 3 le JALC ? :( :fou:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:25
  1. ZecKo Voir le profil de ZecKo
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:06:41 Ignorer zecko Avertir un modérateur
  3. J'ai un compte mais je n'y joue quasiment jamais, pourquoi? :doute: xFire? :doute:

Parce que j'ai déjà vu ce pseudo dans le jeu, s'too ^^

Roswel
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:33

Va suivre des cours de français ça te sera plus utile. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:37

Je vais manger.

Roswel
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:50
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:07:22 Avertir un modérateur
  3. Qanon et Aless :d) Bon on le fait à 3 le JALC ? :( :fou:

~~> Yes ! :fou:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:58

Chaud Seb' :bave:

Kiss Abalo :ok:

Pierre-henry
Pierre-henry
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:08:23
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:06:41 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
  3. Tu penses qu'a te battre... Non mais entre dans la vie des adultes mecs, va suivre la Politique, l'Ecologie, va apprendre tes cours au lieu de venir perdre ton temps à me faire peur. Au pire j'emploie la manière forte, j'appelle les flics que je connais bien ( Père à une amie et ils connaissent tout le monde ) et hop.

:rire: arrete de faite ta grosse tapete,tu flipe ta mere la, moi jte dit tu veux quon regles nos comptes, et bah on va les regler!!!

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:08:30

C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur ce topic :ouch: :(

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:09:14
  1. Pierre-Henry Voir le profil de Pierre-Henry
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:08:23 Ignorer pierre-henry Avertir un modérateur
    1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  3. Posté le 16 mars 2008 à 20:06:41 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
  4. Tu penses qu'a te battre... Non mais entre dans la vie des adultes mecs, va suivre la Politique, l'Ecologie, va apprendre tes cours au lieu de venir perdre ton temps à me faire peur. Au pire j'emploie la manière forte, j'appelle les flics que je connais bien ( Père à une amie et ils connaissent tout le monde ) et hop.

:rire: arrete de faite ta grosse tapete,tu flipe ta mere la, moi jte dit tu veux quon regles nos comptes, et bah on va les regler!!!

PPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Larvaire
Larvaire
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:09:15

Romain ¤ On se ramène dans sa ville, il se chie dessus. :(

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:09:28

Pierre :d) http://bescherelle.com
Jipe :d) Ouais. :fou:

Roswel
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:09:48

Au moins il aura le méritte de me faire rire de pitié. :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:02
  1. Larvaire Voir le profil de Larvaire
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:09:15 Ignorer larvaire Avertir un modérateur
  3. Romain ¤ On se ramène dans sa ville, il se chie dessus. :(

T'as trikar :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment