Ano > Leurs consoles sont un peu particulières, certes. Mais franchement j'aime plutôt bien. ^^
Je regrette beaucoup la période Snes/PS1 par contre, qui était pou moi, l'apogée du jeux vidéo.
Pourquoi je n'aime pas Sony, bonne question, trop long à expliquer, en bref c'est à cause d'une accumulation de coups foireux de leurs part. ^^