CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:28:26

Yep Oliv'. ^^

Ano > Oui c'est clair. ^^
Tu peux même jouer à 4 avec une seule manette je crois, comme pour le golf, enfin c'est vraiment fun comme console. :p)
Bon après certains rageux seront toujours dans le coin pour se moquer des capacités graphique de la console, mais bon, si ils ne sont pas assez intelligent pour comprendre que la Wii ne cherche pas à être une bête graphique ... :honte:
De plus, dans quelques années S et M$ seront obligés de se tourner vers la convivialité car la puissance graphique ne pourra plus être amélioré. :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:30:22

NVO ¤ Cependant, je trouve les graphismes de SMG plutôt bons pour la Wii. :)
Sérieusement, la boxe est le sport que je préfère dans Wii Sports suivi du Bowling... :-)
A quand un Wii Sports 2 ? :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:30:28
  1. Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:26:54 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
  3. Chaud Halo sur console portable... :malade:

Je vois mal comment on peut jouer à un jeu de ce type sur une console portable. ^^

Nintendo à déjà essayé avec MP Hunters sur DS, mais bon honnêtement même si le jeu est pas mal, je ne trouve pas que ce soit agréable à jouer. Donc si ils nous sortent un Halo, ce sera certainement un truc du genre, sans l'écran tactile, donc ça risque d'être super chaud. :p)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:30:55

«RBS > Ouais, sérieux, malheureusement. :rire: ^^
Bah je sais pas trop ce qu'ils vont nous sortir, mais à mon avis tu peux être certain qu'ils vont mettre les Halo dessus. :o))
Mais je sens quand même la console portable dans le même genre que la PSP, avec les défauts supprimés, vu qu'ils ont eu certainement le temps d'analyser les fautes commises par Sony avec le recul. ^^»

~> Ça les Halo c'est meur jeux à "eux", nous c'est vrai les joueurs de la PlayStaton 3 on a la peste, c'est quand même dingue leur mentalité à la noix.
Ce que j'ai appris de sources sure c'est que les Formula One qui étaient seulement sur PLAYSTATION, vont bientôt apparaitre sur leurs consoles de merde alors qu'avant c'était une Exclusivité. Les joueurs et fan de F1 râlent normal mais bon on aura jamais le droit de leur dire ce qu'on pense car après si c'est pour déformer les propos c'est même pas la peine…
Sony niveau marché les éclate, j'ai vu y a quelques jours les stats et je peux te dire que même la PS2 est devant la 360, c'est assez hilarant quand même.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 23:31:33

Cjo vos paver

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:32:13
  1. Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:30:22 Avertir un modérateur
  3. NVO ¤ Cependant, je trouve les graphismes de SMG plutôt bons pour la Wii. :)

~> Regarde sur la DS c'est très beau aussi.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:32:44

RBS ¤ Ouais, je m'en souviens 8K de consoles vendus au Japon, expldr. :rire:

NVO ¤ Les FPS sont faits pour les consoles de salons, c'est clair. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:32:49

Ano > Oui, j'ai été étonné par les graphismes de SMG au début moi aussi. (En même temps j'avais aussi été étonné des graphismes de SMS sur GC ^^')
Graphiquement, MP3 déchire tout aussi, au début je bavais devant ma télé de voir des effets de lumières aussi magnifique. xD

Le seul problème dans SMG, c'est la caméra, mais en même temps, la caméra à toujours été pourrie dans les mario 3D.
Pour Wiisport 2, jamais. Nintendo à déjà confirmé cette information l'année dernière. :p)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:33:33

Legend ~> T'as vu ça. :rire:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 février 2008 à 23:34:06
  1. Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:27:19 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
  3. Olivier ¤ T'es déjà rentré chez toi ?

Ouais mais faut dire que j'étais dans une station toute proche la. :cool:

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 23:34:34

cho :honte: .

Sa va dunkan demain vive l'om .

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:34:36

RBS ¤ Ouais, mais la Wii a la puissance d'une PS1 et elle n'a pas des bonhommes tous carrés... :o)) Exception faite des Mii.

NVO ¤ La caméra on s'y fait, bien que je n'aime pas tourner une caméra. Je trouve que c'est une perte de temps. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:35:26

Olivier ¤ Ah, je me disais... :o))

RBS ¤ Clair. :rire:
J'étais plié. :rire:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:35:27

Legend ~> Bah ouais je sais mais bon, on peut pas non plus tout améliorer d'un seul trait…
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:35:55

RBS > Bah écoute, M$ arrive à grignoter de plus en plus les parts du marché de Sony, en même temps ils ont profité du fait que Sony ai légèrement merdé avec la PS3 pour récupérer le plus de joueurs et d'éditeurs possibles. ^^

Récemment, j'ai vu qu'un ancien développeur de la saga FF allait lancer un jeu type RPG sur la 360.
Après pour savoir comment ils font, c'est pas bien compliqué, vu l'argent qu'ils ont ... :rire:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:35:58

Dunkan ~> Rien que pour t'embêter, je dis aller Paris. :-p
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 février 2008 à 23:36:08

Ouais tranquille Flint je serai au stade demain. =p

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 23:36:53

Jespere que l'ont va ganer ^^'

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 février 2008 à 23:37:04

« Dunkan ~> Rien que pour t'embêter, je dis aller Paris. :-p »

M'embête pas je suis pas un footix. =p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:37:35

Ano > Ouais c'est assez lourd, mais bon c'est une question d'habitude après. En revanche, depuis le temps que les joueurs se plaignent du placement de la caméra, rien n'a encore changé. Chaque nouveau jeu ils recommencent. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment