«RBS > Ouais, sérieux, malheureusement.
^^
Bah je sais pas trop ce qu'ils vont nous sortir, mais à mon avis tu peux être certain qu'ils vont mettre les Halo dessus. 
Mais je sens quand même la console portable dans le même genre que la PSP, avec les défauts supprimés, vu qu'ils ont eu certainement le temps d'analyser les fautes commises par Sony avec le recul. ^^»
~> Ça les Halo c'est meur jeux à "eux", nous c'est vrai les joueurs de la PlayStaton 3 on a la peste, c'est quand même dingue leur mentalité à la noix.
Ce que j'ai appris de sources sure c'est que les Formula One qui étaient seulement sur PLAYSTATION, vont bientôt apparaitre sur leurs consoles de merde alors qu'avant c'était une Exclusivité. Les joueurs et fan de F1 râlent normal mais bon on aura jamais le droit de leur dire ce qu'on pense car après si c'est pour déformer les propos c'est même pas la peine…
Sony niveau marché les éclate, j'ai vu y a quelques jours les stats et je peux te dire que même la PS2 est devant la 360, c'est assez hilarant quand même.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com 