Ano > Si, bien entendu. ^^
Mais je parle d'un point de vue global.
le marché des consoles portables à toujours été dominé plus ou moins par Nintendo. Ce marché à toujours été assez restreint, je n'aimerais vraiment pas voir 3 concurrents s'affronter.
On parle beaucoup moins de la guerre des consoles portables maintenant, je n'aimerais pas qu'une "guerre des graphismes" commence aussi sur console portable entre Sony et M$, comme c'est le cas actuellement avec les consoles de salons. 
Pour moi l'intérêt principal d'une console portable, c'est le fun, pour moi la PSP n'est pas une "console", c'est un lecteur multimédia. ^^