Olivier > Ouais y'a moyen de gagner demain, on pourrait remonter Lyon de 3 points. Mais bon, je me méfie quand même, le PSG fait toujours des beaux match contre l'OM. ^^
RBS > En même temps la mentalité de M$ ...
Déjà avec la sortie de la 360, lancer une console sur le marché le plus rapidement possible juste pour avoir un an d'avance sur ses concurrents sans avoir prit le temps de tester la console sur le long terme et en soudant les composants à l'arrache. 
= Les 3/4 des consoles au SAV quelques années plus tard.
^^
Ca me saoule les constructeurs comme ça, ils dépensent juste dans le but de faire le maximum de profits, et ne pensent pas vraiment aux problèmes qui pourraient rencontrer les acheteurs. 