En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:37:14
Wesh Pace le coquin humoriste Emma Elle observait, oui
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:38:11
Ah ok, moi je croyais que c'étais juste une fille avec qui tu parlais sur msn
-Malon-
Niveau 10
17 février 2008 à 11:38:26
"92 F.A.R"
Quoi ca ? >_<
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:38:28
C'était
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 11:39:25
Ignorer the_abalo The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 17 février 2008 à 11:37:14 Avertir un modérateur
Wesh Pace le coquin humoriste
~> Bien ou quoi gros ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:39:52
Mal et toi ?
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:39:59
Bah moi je savais pas qu'elle nous observer vu que t'as mis la conversation sur le forum
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 11:40:22
-Malon- Voir le profil de -Malon-
Posté le 17 février 2008 à 11:38:26 Avertir un modérateur
"92 F.A.R"
Quoi ca ? >_<
~> Tu connais pas le phénomène le Rappeur du 92 ? Ce mec-là il a été ridiculisé dans toute la France. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 11:41:15
Abalo ~> Niquel. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:41:33
Ah si je me rappelle qu'elle m'a parlé une fois même qu'elle m'as dit : la fille facile elle t'emmerde
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:41:47
Moi non plus, Emma Mais bon, le mal est fait, hein.
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:42:25
Elle t'as parlée ?
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 11:42:59
Abalo ~> Ha bon elle nous espionnait ?
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:43:20
Oui tu as pas vu à un moment elle a posté un message et elle m'as dit : la fille facile elle t'emmerde
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:44:03
Si t'as le courage refait les pages d'hier soir
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:45:14
De toute façon vous m'avez bien gâché ma soirée, hein En plus je me suis endormit vers 4h, mais bon, j'ai trouvé THE solution pour ma déclaration
Posté le 16 février 2008 à 23:46:05 Avertir un modérateur
RBS ¤ Clair.
Mes potes ont dit que c'était à cause de la PS3, mais j'ai plus confiance en toi qu'en eux...
~> !!!! Mais c'est ces mythos !! GTA IV était une exclue SONY, tous les GTA ont toujours été sur la PlayStation , et maintenant on doit partager avec microdaube, get busé. Merci pour ta confiance.^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:47:56
10 ème message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm