Flint > Looool. ^^
Ano > Mouarf, pour moi c'est inutile la guerre M$/Sony. 
Graphiquement, je vois pas une grande différence, et de toute façon, ils sont condamnés à ne plus pouvoir évoluer graphiquement dans quelques années. ;)
RBS > Ouais, sérieux, malheureusement.
^^
Bah je sais pas trop ce qu'ils vont nous sortir, mais à mon avis tu peux être certain qu'ils vont mettre les Halo dessus. 
Mais je sens quand même la console portable dans le même genre que la PSP, avec les défauts supprimés, vu qu'ils ont eu certainement le temps d'analyser les fautes commises par Sony avec le recul. ^^