CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:15:06

" Faut bien laisser un endroit à dominer à Nintendo.. "

Lawl. Tu veux que je te rappel les ventes de cette génération de consoles de salon ? :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 23:16:02

re

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:17:44

NVO ~> T'as pas tort sur ce point-là, c'est vrai que si Microdaube nous sort une console portable ça sera un vrai pc portable en ayant tous les accès possibles et inimaginable auxquels ont pourraient avoir le droit d'utiliser.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:18:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-4666-0-1-0-0.htm#message_21104087
Je plussoie. :o))

NVO ¤ Non, je les connais. :hap:
Sauf que la puissance de la Wii... :malade: Processeur de PS1, mokay. :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:41

RBS > Ouais, mais je crois qu'ils travaillent sur une console portable de toute façon. ^^
Mais c'est clair que si c'est pour avoir un ordinateur portable miniature ... :honte:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:21:13

Re Flint. :p)
Du neuf ? ^^

Ano > Ouais, la puissance de la Wii ... :rire: xD
Mais bon, cette console à quand même du potentiel, et elle est super pour les parties multi, avec la famille ou les amis. :p)

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 23:21:47

Nvo oui tu est la et c'est trop bien :hap: :noel: .

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:21:51

NVO ¤ Clair... :(

XPLDR mes potes qui disent que j'ai des jeux de merdes sur PS3 alors qu'ils ne savent pas ce que j'ai. :-(
Je précise qu'ils sont pro-M et anti-S. :)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:22:12

NVO ~> Sérieux ? :ouch:
Toute façon on sait tous de quoi sont capable Microdaube, s'ils veulent nous sortir un pc portable miniature, ils le feront, ils sont de la tune à ne plus en foutre…
Ça fera la richesse de certains et le malheur des autres…Mais bon faut pas non plus à s'attendre à un bête de truc quoi.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 23:22:57

Jespere que ssmb sera facile a magner :-( .

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 février 2008 à 23:23:18

De retour à la maison :bave: demain soir, stade, et lundi départ pour Serre Chevalier. :bave:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:23:40

Legend ~> La ludothèque de la PlayStation 3 est beaucoup plus importante et y a beaucoup plus de choix que par rapport à leur Xboite 360. :sarcastic:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:23:43

NVO ¤ Ouais, pour le multi c'est le must. :p)
Exemple : Partie à deux au bowling avec une seule télécommande, c'est bien pensé pour les ados qui n'ont pas forcément l'argent pour acheter COnsole + Jeux + Télécommande. :p)

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 23:24:21

salut dunkan :) .

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:24:49

Salut Olivier. :)

RBS ¤ Ouais, mais ils ne jurent que par Halo et autre Fables... Au delà de cela, tout est pourri pour eux. :rire:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:25:28

Flint > Looool. ^^
Ano > Mouarf, pour moi c'est inutile la guerre M$/Sony. :sleep:
Graphiquement, je vois pas une grande différence, et de toute façon, ils sont condamnés à ne plus pouvoir évoluer graphiquement dans quelques années. ;)

RBS > Ouais, sérieux, malheureusement. :rire: ^^
Bah je sais pas trop ce qu'ils vont nous sortir, mais à mon avis tu peux être certain qu'ils vont mettre les Halo dessus. :o))
Mais je sens quand même la console portable dans le même genre que la PSP, avec les défauts supprimés, vu qu'ils ont eu certainement le temps d'analyser les fautes commises par Sony avec le recul. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 février 2008 à 23:26:17

Désolé pour le blanc tout à l'heure, j'étais en voiture et ma connexion s'est envolée. :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:26:54

NVO ¤ +2. :sleep:
Chaud Halo sur console portable... :malade:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:27:17

Dunkan ~> Fallait la rattraper à tire d'ailes. :-p
Okay c'est pas drôle. :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:27:19

Olivier ¤ T'es déjà rentré chez toi ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment