En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:49:39
" , je me prenais tous les gros rochers sur la petite plantète avec la boue. "
Mouarf. ^^
C'est une habitude à prendre. ^^
dunkan
Niveau 69
16 février 2008 à 23:50:17
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 16 février 2008 à 23:48:13 Ignorer -nvo- Avertir un modérateur
Olivier > Pour moi, aucun match n'est joué à l'avance. ^^
Chaque année en CDF je pense aussi que le match est joué. x)
Ouais j'avoue mais bon, la c'est gros comme... non pas elle... pas lui non plus... comme le monde.
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:50:57
Olivier > PTDR. Oui je pense aussi qu'on va gagner, mais bon pour le moment je reste les pieds sur terre.
Snoop_boy
Niveau 10
16 février 2008 à 23:53:49
Bonsoir. ^^
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:54:00
NVO ¤ Et je l'ai prise au fur et à mesure.^^
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:54:17
Salut Max.
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:55:06
Chaud. ASNL 0-4 ASSE. :ouch2 :ouxh2:
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:55:37
Arf, 2 smileys ratés.
Salut Snoop, la forme ? ^^
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 23:56:04
Reuh.
Snoop_boy
Niveau 10
16 février 2008 à 23:57:52
NVO Nancy qui était super fort en debut de saison bah là....
Ouais et toi ?
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 23:58:11
Salut Jipe.
-NVO-
Niveau 10
17 février 2008 à 00:00:51
Snoop > En même temps ça fait comme l'année dernière, et je prends plaisir à les voir s'écrouler !
Ouais je vais bien, merci. Ca fait un bail ! ^^
Snoop_boy
Niveau 10
17 février 2008 à 00:03:29
NVO Effectivement... Je suis pour Lyon, on a encore perdu, depuis le 24 novembre que l'on a pa gagné à l'extérieur.
-NVO-
Niveau 10
17 février 2008 à 00:05:09
Elle est énorme cette journée, les gros clubs qui se vautrent et les clubs qui habituellement perdent toujours qui gagnent. ^^
Enfin bref, j'y vais moi. Bonne soirée.
Snoop_boy
Niveau 10
17 février 2008 à 00:06:36
Ok, bonne soirée NVO, à la prochaine.
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 00:07:10
Bonne nuit NVO.
wade1837
Niveau 1
17 février 2008 à 00:24:56
moi j'ai manger des macaronis au fromage et au lardon de saumon cui a la broche d'acier !!
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 09:50:50
Hey.
Linc
Niveau 10
17 février 2008 à 09:51:47
Salut.
Linc
Niveau 10
17 février 2008 à 09:52:09
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm