En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Malon-
Niveau 10
17 février 2008 à 11:21:37
Le forum meurt de plus en plus avec ce flood constant >_<
Sinon tu fais quoi aujourd'hui ?
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:24:53
Rien de spécial et toi ?
-Malon-
Niveau 10
17 février 2008 à 11:25:49
Glande toute la journée et cinéma avec ma copine le soir.
Résumé rien de spécial non plus >_<
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:27:39
Tu vas voir quoi au ciné ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:28:45
Re
-Malon-
Niveau 10
17 février 2008 à 11:29:31
Emma ¤ J'en sais rien on verra ^^
Abalo ¤ Salut, ca va chez toi ?
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:29:36
Re abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:30:32
Moi ? Ca va très mal En plus hier on m'a mis la rage
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:31:09
Bah oui j'ai pas compris pourquoi en faite ?
-Malon-
Niveau 10
17 février 2008 à 11:31:19
ABalo ¤ Mis la rage ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:32:50
Bah le jour ou vous arrêtrez de faire chier quelqu'un pour le plaisir, hein
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 11:33:29
Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:33:37
Bah on rigolais c'était pas méchant
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 11:34:06
Abalo ~> L'humour tu connais ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:34:09
RàF Vous l'avez vexé, vous l'avez vexé, le mal est fait Re Pace
-Malon-
Niveau 10
17 février 2008 à 11:34:39
Moi j'en sais rien j'étais pas la. >_<
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:35:11
Véxé qui ??
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:35:35
Pauline Je sais Malon ^^
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 11:36:22
92 F.A.R. y a rien à faire. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:36:29
Je comprends pas, elle était la Pauline ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm