En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 16:09:34
Foxou ~~> Oui.
Muller ~~> Lol.
Vic' ~~> Il y en a d'autre des photos de tortue.
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 16:09:55
Abalo ~~> Normalement un footing c'est avec les pieds..
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 16:10:16
Ouais T'as CoD4 ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:10:39
Oui mais là il fait vraiment froid
FoxTails
Niveau 10
16 février 2008 à 16:11:03
Re Abalo
Agent >>> Ma foi ça sera pour une prochaine fois alors
J'y go @ pluche les gens
raituzaki
Niveau 3
16 février 2008 à 16:11:30
qui ici ecoute le hokey?
sephiroph
Niveau 10
16 février 2008 à 16:11:31
http://tiesto45.free.fr/christophewillem.jpg J'aime pas ce genre de tortue.
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:12:05
Sephiiii
Alex ~~> Toutes les photos qui sont jolies d'elle sont trop lourdes
Re Abalo ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:14:40
Bye Fox
sephiroph
Niveau 10
16 février 2008 à 16:14:46
Kikoo Princess.
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 16:14:55
Je vais jouer, A+.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 16:15:27
Agent.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:15:55
Bye Re Princess
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:15:57
Bye Fox & Alex
Sephi ~~> Ca va?
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 16:16:56
Au arrivant
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:17:58
Bon aller j'y vais, bye
sephiroph
Niveau 10
16 février 2008 à 16:18:03
Princess Ouais euh bof et toi ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 16:18:35
Moi aussi
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:19:32
Sephi ~~> Moi, je vais bien, mais pourquoi "bof"?
sephiroph
Niveau 10
16 février 2008 à 16:21:20
Princess Déception sentimentale mais je préfère ne pas m'attarder dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm