En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 18:06:11
Hello.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 18:06:24
Flint J'ai pas compris ta prhase d'avant Re Link Re Rock
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:06:27
link je les deja dit . Re rock .
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 18:06:38
Souvent à midi parce-que la ou je travaille il y a aussi un petit resto dégueulasse
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:06:47
pk tu n'aime pas ce fofo .
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 18:07:08
Pace J'hésite à envoyer une lettre à celle que j'aime pour lui déclarer mon amour Et toi ? Jp
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 18:07:49
Encore re Abalo.
Au moins la 5ème fois que je te dis re...
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:07:59
Yep Jipe ^^
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 18:08:07
Re Rock
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 18:08:08
J'sais pas expliquer Flint
Je suis ici, sur le Dai et sur le blabla de Xyp, donc là je poste pas mal ^^
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 18:08:47
Jipe ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 18:08:55
Ouais Jp
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 18:09:14
Ouais j'ai DL MSN + ça fait du bien.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 18:09:31
Moi aussi Abalo sur plus 5 topic
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 18:09:36
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 16 février 2008 à 18:07:08 Avertir un modérateur
Pace J'hésite à envoyer une lettre à celle que j'aime pour lui déclarer mon amour Et toi ?
~> Pourquoi tu hésites ? T'as peur de sa réaction ? Ou elle a déjà un mec ?
Moi je regarde le blog que les noélistes ont pwned. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:09:58
Abalo c'est vivant le blabla de xyp ? sinon je vi aller dessu ? Salut jipe .
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 18:09:59
Vous allez bien sinon ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 18:11:15
Bon @ + je vais jouer à CoD4
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 18:12:50
Ah ok Link Muller chaud Pace Oui, peur de sa réction... Tout le monde, ici et sur le 15-18 m'ont dit que ma lettre est sublime, toussa, donc je vois pas de quoi j'ai peur... Mais j'ai encore des doutes :s On est 3 dessus, Flint Bye Muller
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:23
Jipe ~> Oui et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm