En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:35:19
2 K avec ce pseudo ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:36:11
Oui Avec Ac-130
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:36:19
abalo ~> Bien et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:36:47
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 16 février 2008 à 17:35:19 Avertir un modérateur
2 K avec ce pseudo ?
~> Avec ce pseudal je compte bien partir à 7.7K. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:37:25
Non là t'es à peine à 0,5 K Muller Pace Ouaip
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:37:43
Enfin non je vais mal mais okay pour ton pseudo
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:38:29
Abalo ~> Woké. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:39:37
Yay.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:39:52
Abalo Demain soir je fait moins 1.000 message mais dans 9 jours j'aurais 200 jours et 2.000 messages
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:39:53
Plop ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:40:58
Link Chaud Muller Avec la Villa on fait les 100K la semaine prochaine Re Princess
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:41:36
J'me pointe toujours quand y'a Princess c'est fou.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:41:55
T'es sur ?
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:41:57
Ignorer ac-130-spectre Ac-130-Spectre Voir le profil de Ac-130-Spectre
Posté le 16 février 2008 à 17:39:52 Avertir un modérateur
Abalo Demain soir je fait moins 1.000 message mais dans 9 jours j'aurais 200 jours et 2.000 messages
~> En une semaine j'ai fais plus de 1.400 messages. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:42:28
C'ay mon deuxième pseudal.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:42:42
Non mais je vais grave geeker avec ces vac J'ai que ça à faire La j'ai poster presque 300 mesages aujourd'hui
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:42:45
Princesse ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:43:37
Rofl moi j'suis sorti pour la première fois depuis au moins 2 mois.
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:43:48
Yep PaceCar ^^
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 16 février 2008 à 17:41:36 Avertir un modérateur
J'me pointe toujours quand y'a Princess c'est fou.
~~> Bizarre
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:44:02
Rofl moi j'ai fait mon footing et ça m'a bien détendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm