En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:24:37
Sephi ~~> Okay
sephiroph
Niveau 10
16 février 2008 à 16:28:53
Je m'éclipse si tu veux venir avec moi Princess ça me dérange pas.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 16:29:22
Salut.
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:30:17
Sephi ~~> Roooh, c'est trop gentil Mais pour allé où?
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:32:32
Yep Jipe ^^
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 16:35:07
Salut Ilnorith.
Ça va ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:35:14
Re
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:37:25
Jipe ~~> C'est Princess Sinon, je vais bien et toi? Re Abalo ^^
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 16:37:37
Re Abalo.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 16:38:12
Princess J'était pas sûr... Moi ça va, mon premier jour de vacances se passe bien.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:38:58
Moi il se passe plutôt mal
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:40:26
Jipe ~~> Lol. Ton premier jour? Moi il faut que j'attende encore une semaine Abalo ~~> Pourquoi?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:40:56
Bah la routine, hein
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 16:43:26
Abalo ~~> Okay ^^ Bon moi aussi j'y vais. Bye ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:44:35
Bye, bonne fin de journée
-Angelo-
Niveau 10
16 février 2008 à 16:51:13
re!^^
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:54:10
Re
-Angelo-
Niveau 10
16 février 2008 à 16:55:45
Hey mon p'tit abalo!
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:56:30
Ca va ?
Linc
Niveau 10
16 février 2008 à 16:57:59
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm