En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:44:30
Moi j'ai posté plus 250 messages aujourd'hui
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:44:35
Un footing de 2 minutes?
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:44:42
Latias ~> Lawl. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:45:00
30min, Link
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:46:12
J'avais oublié que tu étais un sportif de haut niveau.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:47:12
Pas grave Maintenant 'faut que je re-attaque 1h Parceque pendant cette grande période de froid j'en ai pas fait Donc 'faut que je commence doucement
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:47:15
Moi j'ai arrêté le Tennis depuis décembre.
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:47:58
Hier j'ai pris une sauce potatoes avec mes frites.
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:48:58
Ignorer princess_ Princess_ Voir le profil de Princess_
Posté le 16 février 2008 à 17:43:48 Avertir un modérateur
Yep PaceCar ^^
~> Comment va jeune princesse ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:49:03
Ce soir je mange des Frites
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:49:33
Ce soir euh... j'sais pas
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 février 2008 à 17:49:38
Alors sa va tout le monde ?
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:50:20
Mon papa a un oncle par alliance au frère de mon grand-cousin Barnabé, il s'appelle Jean-Eude.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:50:23
Non.
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:51:04
salut :§
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:51:13
Non et toi Drone ? Link Tu suis Le Mans-OL ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:51:28
Plop Flint, bien ?
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:51:35
Ignorer ac-130-spectre Ac-130-Spectre Voir le profil de Ac-130-Spectre
Posté le 16 février 2008 à 17:49:03 Avertir un modérateur
Ce soir je mange des Frites
~> Je mange McDo. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:52:27
Oui merci abalo je ne te renvoie pas lapareil car je connait la rep :§
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:52:33
Abalo ~~> J'devais y aller...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm