En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:58:05
Yep Flint
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:58:49
Ignorer the_abalo The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 16 février 2008 à 17:57:29 Avertir un modérateur
Perso, j'adore Mc Do
~> Moi aussi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:59:09
Abalo je sait hier j'ai fait le jeu spiral ou pas . O fait tu vas sur le fofo humour pour ressortire des bonne blagues a qui tu c'est mdr ( ce ne en ocun cas mechant ) . Sa va princesse .
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:59:33
VIVE LE GREC .
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 18:00:13
Je vais pas plus 4 fois par année au McDo.
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:00:29
Flint ~~> Oui et toi? ^^ Perso j'aime pas Quick, McDo encore ça va, mais de temps en temps... Voilà mon avis.
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:00:34
Moi aussi Muller .
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:01:08
Vous etes des bandes d'americain rater . Oui sa va alors tes en vac ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 18:01:48
Cette année 2008 j'ai pas encore été mangé au McDo
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 18:01:56
J'aime plus trop le forum humour
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:02:53
Abalo on se fou de toi . Moi aussi muller meme nul part a part cher moi .
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:02:56
Ac-130-Spectre Voir le profil de Ac-130-Spectre
Posté le 16 février 2008 à 18:01:48 Avertir un modérateur
Cette année 2008 j'ai pas encore été mangé au McDo
~~> Pareil ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 18:03:17
Flint OSEF de moi ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 18:03:52
Par contre je vais souvent au restaurant c'est mieux que le McDo
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 18:03:57
Aabalo quelq est le probleme alors ^^.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 18:04:37
Abalo Je crois que oui
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 18:04:43
Kebab roxx' tous vos restaurants à la burine-moi la moule.
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 18:05:29
Linkou ~~> Re ou tu n'es pas parti?
rockleedu13
Niveau 10
16 février 2008 à 18:05:38
Re.
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 18:06:00
Abalo ~> Tu racxontes quoi de beau ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm