- The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
- Posté le 16 février 2008 à 18:12:50 Avertir un modérateur
Pace
Oui, peur de sa réction... Tout le monde, ici et sur le 15-18 m'ont dit que ma lettre est sublime, toussa, donc je vois pas de quoi j'ai peur... Mais j'ai encore des doutes :s
~> Si tout le monde te dit que ta lettre pour celle que tu aimes est très bien pourquoi ne pas lui écrire via msn ? ^^
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com 