En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:53:16
Moi aussi je fait du McDo chez moi allez mangé au McDo c'est dégueulasse
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:53:18
Exact Flint Link Et pourquoi tu n'y es pas ?
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:53:27
Link ta la rage au dent ?
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:53:39
Bon, j'y vais vu que Princess est pas là.
Tchup. <<<3
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:53:44
Flint ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 17:54:13
Ac-130-Spectre Voir le profil de Ac-130-Spectre
Posté le 16 février 2008 à 17:53:16 Avertir un modérateur
Moi aussi je fait du McDo chez moi allez mangé au McDo c'est dégueulasse
~> C'est Quick qui est déguelasse pas McDo. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:54:25
Resalut pace . Olalala link le kikoolol <<<<333 .
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:54:29
Linkou ~~> Beuh si, je suis encore là!!!
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:55:02
Quikk c'est le bien Mc do .
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:55:14
Oui des frites pas bon
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:55:34
Frites maison . Salut princesse .
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 17:55:52
Quick
Bon j'pars pour de bon.
Kissouilles (Princess )
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:56:12
J'ai atteind mes 15,000 pour ceux qui orer remarquer .
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:56:48
Bye Link GG Flint
Princess_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:56:54
Bye bye Linkou ^^
Euh... Vous faites un débat sur Quick et McDo ou quoi?
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:57:20
Aabalo merci sa fait un bail quand meme si on boost sur dai perosnne ne sent apercevra . A+ linkikoulol
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:57:29
Perso, j'adore Mc Do
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 17:57:45
Je comprend plus
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 17:57:47
Si tu veut on va sur le fofo sondage et on vera .
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 17:57:59
Flint J'y vais souvent sur le Dai, en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm