Re muller
Jsais pas,sa s´appelle euh Skaaz
devcil non dans ce topic c´est moi l´assassineuse
Skaaz?
J´connais enfin j´en ai deja entendu parler. ^^
_______Yeah !
luyna jvai me venger
Salut.
Shadow Trop bon cette zic
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Bon je reviens plus tard.
Muller Hey Nrith, ça va ?
´lu Ilnorith
abalo toutes les zik de burnout sont bon de toutes facon
luna remonte la conversation, abalo a dit des truc la vengence commence ...
Norith*Je la connais en plus cette musique... RAHHH je m´en rapelle plus
je vais tous vous tuer
Shadow Celle de l´intro dans Burnout 3 : Takedown
C´est Léo.
abalo tu parle a qui
Moi je suis innocente sur l´histoire luna , j´ai rien dit !
Devil non c´est moi l´assassineuse
DEATH CA VA ? Je parle à l´assasineuse Dis, Assasineuse, tu t´apelles comment ?
Vous ete...