J´hésite entre Florent ou Abalo ! Abalo c´est bien pasque il est pervers et la convers va swinguer xD
Deathounet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:54:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20706600-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Link-Puissant] | Date du message : 18 novembre 2007 à 15:52:24 | Contenu du message : | "J´me vois mal avec le crâne rasé de Zidane dans l´creux des fesses. | | *s´éloigne*"
Et tu imagines Peter Crouch ou Yann Koller ?
[DevilShadow]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:54:18
BunnyBun Posté le 18 novembre 2007 à 15:53:47 J´hésite entre Florent ou Abalo ! Abalo c´est bien pasque il est pervers et la convers va swinguer xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm