Shadow >>> Ca peut aller et toi ? Abalo >>> Ca peut aller et toi ?
ya plus personne
On va inviter Florent ou Abalo
Hein Léo ?
Oh mon Deathounet
fox moi bof..
Non Fox
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Invite qui tu veux, mais qu´une seule personne.
Tu vas bien ma Foxounette ?
Ah ok
aller on ouvre le champagne
c bon
Oui et toi mon Deathounet ?
bientot les 4.000 messsage pour moi
FIESTA
Désolé du retard, j´enlevais Zidane de mon...
Bref.
abalo ouai aller une vodka pour moi
Oui je vais bien puisque tu es là ma Foxounette.
Link >>> Ah ok
aok link