C´est réciproque mon Deathounet
merci abalo
Ah ok Fox et Léo
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
une autre
Abalo >>> Euh ...
abalo merci, la jen nest pour un moment :bave
Quoi de beau (à part toi bien sûr) ma Foxounette ?
Ah ok Qielman.
Il neige!
Fox et Léo Pas d´humour, ok
Shadow
[Link-Puissant] Posté le 18 novembre 2007 à 16:03:05 Il neige!
mdr, pas cher moi
Pas grand chose ( a part toi ) mon Deathounet et toi ?
Abalo >>> Mouarf
Tralalalalèreuh.
Demain y manquera des profs.
Moi il vient d´arrêter de pleuvoir il y a 10min
Mardi il y a grève général Fox Si tu sais pas r´connaitre de l´humour
[Link-Puissant] Posté le 18 novembre 2007 à 16:04:36 Tralalalalèreuh.
Normale je les est tous tuer
Pas grand chose non plus ma Foxounette.
The_Abalo Posté le 18 novembre 2007 à 16:04:36 Moi il vient d´arrêter de pleuvoir il y a 10min
_______________________________________http://www.handzone.net/a[...]s_cla.asp?ligid=190
pareil
Abalo >>> Si tu prend mal chaque phrase que je te dis je peux rien pour toi