http://fr.youtube.com/watch?v=-wgmsoO147sGo ! :sournoi:
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Wé un chey !
abalo ok^^
flemme decouter
(a)Florent(6) dit (15:32) :je vais te la supprimer barbara
Putin j´ai fais comment ?
Non mais même Jack sait qui chante cette zic
luna sapelle barbara
euh merde nan
Nan´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20706433-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [DeviLShadow]| Date du message : 18 novembre 2007 à 15:33:54| Contenu du message :| "luna sapelle barbara "
Pas trop nan.
je c
Non, mais Joséphine
down with the sickness de disturbed
Chut Abalo!
je ses, c bon
Non pas chut Joséphine
jrigolai
J´adore sur msn Léo et ma copine vont se rencontrer
T´en fais pas Shadow on sait
abalo