BunnyBun Posté le 18 novembre 2007 à 15:38:27 Jo,en chair et virtuel.=D dit (15:37) :
toi tu la trouve comment gwenaelle ?
(a)Florent(6) dit (15:38) :
trop belle tellement trop belle qu on dirait qu elle vien des porcheries hhhhhaaaaaa
Tin il est genial le gars
merci du compliment
