Mais tu vas me dire ton prénom l´Assasineuse ?
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Kaza
kaza
Tin 50 Kg pour 1m60 c´est gros ?
luna a ok
´tain j´fais 50 pour 1m70
Ah plus kaza
devil
_Fleur-FraGile_ Posté le 18 novembre 2007 à 15:25:56 Cassandra.
Slt death[DeviLShadow] Posté le 18 novembre 2007 à 15:25:56 luna non
" 25:56 "
Deathounette shadowsorc
luan c plutot enrome
Cool´ jvais dire ça à florent dmain
Léo,tu peux intervenir sur la convers ?
Ah, Cassandra Ok, donc plus de confusion maintenant JE SAIS, C´EST LA MUSIQUE DE BURNOUT 2 50kg*
sorc aok
Abalo c´est la zik de burnout 2 remixer
BunnyBun Posté le 18 novembre 2007 à 15:28:39 Cool´ jvais dire ça à florent dmain
dit le moi mtn sa sera plus rapide
Ha ha, c´était donc toi Shadow.
Cassandra Ahhhhhhhhhh
fleur=Shadowsorc
Et wai death !
au partant
Bon je vais vous donner une musique, ´faut que vous m´trouver de qui c´est