[Link-Puissant] Posté le 18 novembre 2007 à 15:50:04 S´vrai n´empêche, si tous les bons moments passés devaient rester dans les trous du cul, Zizou serait dans le mien.
*loin*
The_Abalo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:51:45
Le pire c´est qu´elle nous nargue J´comprends pourquoi on m´a dis de pas rester avec elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm